Où : Berne & Genève, Suisse
Quand : 2023-2024
Défi : Conception d’un concept dynamique et avant-gardiste pour Maurice Lacroix, mêlant des éléments de marketing de vente au détail existants avec de nouveaux designs artistiques au service des objectifs de l’événement. Les designs ont été déployés à Berne pour un pop-up store et un shop-in-shop à la boutique Pastore-Nicolet à Genève.
Réponse LIVE : Conception intérieure de pop-up et de shop-in-shop.
Les équipes de LIVE ont conçu et réalisé un pop-up store à Berne pour mettre en avant la collection principale de Maurice Lacroix, en soulignant leurs produits phares et le lancement clé de l’année. Ciblant une génération ambitieuse de milléniaux cosmopolites et connectés, qui incarnent l’énergie urbaine inspirant la créativité de la marque, LIVE a développé des éléments de design modulables reflétant l’esprit de la ville et facilement réutilisables dans divers espaces pour garantir adaptabilité et impact.
LIVE a également produit et installé ces nouveaux éléments, ainsi que des éléments existants, dans le corner de la boutique Pastore-Nicolet à Genève, assurant une expérience harmonieuse et conforme aux mêmes lignes directrices créatives.